19 mars 2012
Boutheina Ben Gamra Zine El Abidine a écrit le message
suivant:
_______________________________
Avis aux doctorants et chercheurs
Je vous fournis ce lien qui concerne le programme de
Harzing, une application qui permet de calculer la côte des revues et des
auteurs. Il suffit de mettre le nom d'un auteur ou d'une revue et ça vous
calcule des indices de citation. Ce programme est intéressant dans la mesure où
il vous permet d’avoir une idée sur les auteurs. C'est important pour nous,
chercheurs tunisiens de connaitre ce logiciel et d’en prendre conscience
notamment au niveau des comités de lecture pour les papiers et les
communications présentées, ainsi que pour les publications. Téléchargez-le en
consultant le lien suivant :
Bon travail à tous
_______________________________
1 commentaire:
20 mars 2012
Salim Moussa a écrit le message suivant:
_______________________________
Bonjour,
M. Mourad Touzani et Salim Moussa ont publié deux articles en 2010 sur le classement des revues marketing en utilisant le logiciel de Anne W. Harzing, l"engin Google Scholar et le hg index. Les références pour ces deux articles sont comme suit:
Moussa S., Touzani M. (2010), Ranking marketing journals using the Google Scholar-based hg-index, Journal of Informetrics, 4 (1): 107-117.
Touzani M., Moussa S.(2010), Ranking Marketing Journals Using the Search Engine Google Scholar, Marketing Education Review, 20 (3): 229-247.
Bonne lecture.
_______________________________
Enregistrer un commentaire