jeudi 10 avril 2014

Marketing en temps de crise

11 mai 2012
Nizar Mansour a écrit le message suivant:
_______________________________
Le marketing en temps de crise. Comment se comporte-t-il ? Si on reconnait le rôle des financiers dans l'élaboration d'une trésorerie "disciplinée" et celui de la GRH dans la "liquidation" des effectifs pléthoriques, nous restons très peu renseignés sur les activités des professionnels du marketing en temps de crise. Idées ???
_______________________________

2 commentaires:

Mourad Touzani a dit…

14 mai 2012
Hamida Skandrani a écrit le message suivant:
_______________________________
Les marketeurs continueront à survivre même en temps de crise par leur créativité et leur écoute du marché. C'est la capacité des marketeurs à se s'adapter et à se réinventer qui fait leur véritable force. Vous pouvez regarder le secteur de la téléphonie mobile, le secteur de l'automobile, etc., pour le constater
_______________________________

Mourad Touzani a dit…

18 mai 2012
Ikram Radhouane a écrit le message suivant:
_______________________________
Pour surmonter une crise toutes les fonctions sont importantes, chacune contribue dans son domaine, les moyens financiers sont insuffisants pour surpasser la crise s'il n'y a pas une créativité, une innovation et une force de vente ingénieuse pour vendre. Juste pour rappeler que seul le marketing fait entrer l'argent à l'entreprise, les autres fonctions sont dépensières !!!!!!!
_______________________________